~~ OTK-Studio ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ OTK-Studio ~~

.: Studio D'amv :.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killy

Killy


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34

[ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ Empty
MessageSujet: [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★   [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ EmptyLun 17 Aoû - 14:52



ENjoy^__^
DL: http://www.megaupload.com/?d=7SU9ITAN Vraiment @ conseillé *o* (mp4/h264/aac 848x480)
Editor: Killy
Team: Askadelya http://askadelya-team.xooit.com/index.php
Studio: Otk Studio https://otkstudio.forumactif.com/forum.htm
Premiered: 17-08-09
♥️ Anime: Random Mix (+50)
♫ Artist/Song: Basic Element - Touch You-
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Admin
Admin
F@b


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

[ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ Empty
MessageSujet: Re: [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★   [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ EmptyLun 17 Aoû - 16:26

Arf j'ai pas trop aimé du coup ! En plus ta enlever mon passage préférer ! Sad
Globalement c'est un various très bordelique, sans que ni tete ! Des scènes placées un peu au hasard comme dans beaucoup de various ! Pour le choix des scènes essaie de te baser sur les mouvements de caméra, les couleurs, l'action que fait le perso...j'ai remarquer aussi voir la scène ou ya un play plusieurs fois (2 xD)
Je m'explique ! Pour la caméra, si elle un mouvement vers la droite la prochaine scènes que tu dois poser doit avoir la camera qui passe de gauche a droite pour suivre le mouvement ! Tu a de bons exemples dans Magic Pad !
Pour les couleur: si les couleurs ont un ton plutot bleu, tu ne vas pas enchainé avec une scenes qui plutot les tons de couleurs rouge ! Si il fait jour et beau, tu ne vas pas enchainer avec une scène nocturne ou il y une big tempete ! Tu as de bons exemples de changements de couleurs progressif dans Auriga !
Pour l'action du perso c'est très simple, si un perso court, t'enchaine avec quelqu'un qui court... tu as de bons exemple dans Oniromancie (c'est limite de la caméra aussi) !
Le rythme est très mal suivis, base les montés en puissance sur les refrains et enchaine avec des scnènes rapide pendant les couplées !
Pour le choix des animes quelques erreurs du genre: Lucky star, TTGL et d'autres qui ont un style graphique bien différents ! La musique j'ai rien contre mais je trouve Basic Elements assez utilisé pour les various !
Questions effets je pense que tu te bases trop sur le visuel dans ton various et que mets pleins d'effets inutiles en fondus donc c'est vraiment très sale ! Un bon effet est un effet qui est naturel, qui apporte un plus a ce que tu veux montrer dans ton clip, l'ambiance...tu les a juste mis pour faire jolies et c'est totalement inutil ! Et un bonne transition c'est une transiton qui se voiit le moins possible !
Coté encodage, tu as des sources de très mauvaises qualité comme Lucky Star...et le poids est assez raisonable pour du 3min !
Ton clip est très random comme beaucoup de various, la prochaine fois cherche un concept, ou essaie de trouver les licrycs de la zik pour voir ce que le chanteur raconte et ainsi le représenter en image !Sinon j' ai vu un bande qui passe au début avec une sorte d'ecriture jap ! Si c'est toi qui l'a mis c'est vraiment en trop je trouve, c'est comme si t'avais des sous titres sur ton clip !
Bref sinon des effets de cam' dégueux et trop répétitif !
La prochaine fois prends tout ton temps, ya pas le feux ! (tu as fait sa en 3jours naan ?) Et fais un truc moins a larache, en t'appliquant plus !
A part tou ces défauts bravo pour l'incrustation dans le mp3 que je t'avais dis de changer ! Bonne continuation Killy, au prochain ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://otkstudio.forumactif.com/
Laharl

Laharl


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : In the cosmic music

[ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ Empty
MessageSujet: Re: [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★   [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ EmptyMar 18 Aoû - 1:45

Pas aimé non plus, déjà c'est du Basic Element sa doît être super travaillez, j'avais une diée d'amv dessus sa ne correspond pas du tout a des enchainmeents de various d'opening / ending.
Rythme mal gerer par moment, lips de travers, various de manga sans aucune correspondance, des effet de superposition de scène qui fait très moche apres f@b a tout dis.
Ce genre de musique devrait être beaucoup plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
Killy

Killy


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34

[ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ Empty
MessageSujet: Re: [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★   [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ EmptyMar 18 Aoû - 8:41

LOL Merci pour vos avis en tout cas même si jss globalement d'accord @ 90% avec vous Razz , cey regrettable là qu'il se fasse autant descendre , J'trouve mon clip un tant soit peu sympa même si bon les superpositions crée un effet un peu brouillon et les transition sont souvent mal géré , mais comme d'habitude j'ai misé sur l'ambiance super speeed de la musique bounce
"Le rythme est très mal suivis, base les montés en puissance sur les refrains et enchaine avec des scnènes rapide pendant les couplées !"
J'ai fait pété @ chaque début de refrain 00:28 01:21 02:43 et j'ai calmé un peu pendant les "phases de transitions'
Arg quand au lyrics sa se résume "je dois te touché tout de suite " donc pour cré un concept autour des paroles cey mal barré geek ( @ part enchaine plein de couple -_-)
Pour le coup de la bande je trouvais sa sympa comme idées un truc façon anime jap avec des credit qui défile en intro surtout que les carac japonais signifie Basic Element, néanmoins j'étais sur qu'on me ferais la remarque des sous-titres superflue Wink
Les animes eh bien je suis d'accord au niveau du style graphique qui ne concorde pas vraiment tu as cité de bon exemple cependant visuellement sa rendait bien j'trouvais sympa les différente scènes malgrès leur différence de graphisme après bien sur j'esssayerais de corriger cette erreur par la suite mais pour ma part dans cet amv un peu méga random sa ma pas gêner = p
Beuuh "des effets de cam' dégueux et trop répétitif !" jte trouve bien dur dommage ^^
Bon globalement ton avis Laharl rejoins celui de F@b donc pour conclure je garderais bien sur mon style random je pense (sans cohérence hehhe) mais je retravaillerais les transi et les effet de cam (plus de propag de couleur et des mouvement qui se suive plus logiquement hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ Empty
MessageSujet: Re: [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★   [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ EmptyMar 18 Aoû - 10:35

Mon avis:

Originalité: 3/5
Encode/Source: 2.5/5
Transition + Synchronisation: 3.5/5
Technique: 3.5/5
Story Line ou Theme: 4/5 !
Total:
15.5 / 20 !


Je trouve que tin Clip est très Original mais vraiment sympa à regarder. Dommage qu'il n'y a pas un meilleur Encodage ce qui aurait été une
meilleure chose.
Ensuite, il a une très bonne technique mais qui reste à être gérée. Quelques fois des effets qui ne servent pas à grands chose mais qui sont bien utilisés !
Une synchronisation assez bonne à mon goût, donc voilà:
J'espère que ma note ne te déplaira pas trop !

Bonne Chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
shinomi
Membres OTK Studio
Membres OTK Studio
shinomi


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur la tour Eiffel !

[ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ Empty
MessageSujet: Re: [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★   [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ EmptyMar 18 Aoû - 11:50

Je rejoins l' avis de Laharl, enfin c' est pas que ce soit pas assez travaillé, mais tu met beaucoup d' effets qui au final sont très brouillons, des fois ont à l' impression que t' as pris des effets de "Particule Illusion". (Particule Illusion, logiciel qui, ne dispose que de très peut de bons effets).
Et niveau effet, souvent, ces derniers ne servent donc pas à grand chose (sauf désolé, à rendre l' AMV assez moche).
Après oui,sur du "Basic Element", il faut un clip avec beaucoup d' effets, mais qui soient maitrisés, et esthétiquement jolis (Auriga lol). Donc je vais de ce pat te citer des exemples, comme à 59 seconde, il y a un effet que tu aurais dus retirer, et c' est pareil ensuite pour les différentes scènes "superposées" dans ton AMV (souvent premier plan : effet, second plan : scène) il y en a bien trop pour pas grand chose (des effets si t'as pas réussis à tout suivre ! xD) , t' aurais dus les retirer, sa gâche la beautés des scènes. Après en restant dans la technique/esthétisme, il faut aussi que tu revois tes typos, police + couleur, et que tu revoies aussi les effets que tu met dessus, comme les contours.
Je sais pas pourquoi mais j' ai casiment envie de parler d' un Askadelya style (enfin je me base surtout aussi sur ce qu'avait fait Mymy chan) c' est souvent de l' éléctro/techno avec surtout comme travail la sélection de scène (qui semblent venir pas mal de fois d' opening). Enfin le problème des scènes, c' est que c' est souvent du déjà vue.
Ah et petit hors sujet car je ne savais pas ou le mettre : je trouve que sa manque un peut de transition tout sa, ont diraient que dans la timleline sur Vegas, il y avait principalement que des scènes à la suite et justes des timelines au dessus avec un assez grand nombre d' effets.

Sinon niveau rythme, il est pas super bon malheureusement, c' est peut être le critère le moins travaillé avec l' encodage. Par exemple à 2 minutes 13 ca va, mais il y à encore des effets en premier plan qui sont super rapides et qui ne servent à rien (voir premier paragraphe xD). Mais ce qui m'a le plus gêné dans le rythme c' est à partir de 2 minutes 22 il est super rapide, par rapport au rythme lent et modéré de la musique ! Et tu aurais dus mettre une effets, pour qu'ont entrent justement dans une autre ambiance, car la musique change d' ambiance, hors tu aurais casiment pus prendre ce passage pour le mettre dans le refrains bien rythmé sa aurait parfaitement collé !

Sinon aussi pour passer à l' encodage, c' est du MP4 pour la partie vidéo, et du AAC pour l' audio, pour l' Audio ca va, mais pour la vidéo, si tes scènes étaient de bonne qualités, revient à l' encodage ".avi" avec le codec "Xvid" car la le résultat la est pas super. Il y a beaucoup de scènes intercalées et c' est dommage que le format de ton AMV ne soit pas en 16:9 ème.

Donc voila mon avis sur ton AMV, que j' ai pas trop aimé ^^'
Surtout à cause d' une rafale d' effets, qui ne sont pas esthétiquement très jolis, et le fait que tu oublies un peut tout le reste. (Encodage, rythme et ambiance). Au niveau de l' ambiance, oui c' est sympa, mais bon quand l' ambiance change tu as encore un peut de mal.

Voila voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane

Ceane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

[ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ Empty
MessageSujet: Re: [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★   [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ EmptyMar 18 Aoû - 22:24

Wooh la taille des commentaires ici, j'vais avoir du mal à faire mieux xD Et surtout ils ont tout dit -_-

Ben moi j'ai bien aimé au début, pour un random j'trouvais ça pas trop mal, puis par la suite j'ai décroché, je sais pas c'est peut-être le manque de petit quelque-chose qui fait que waah *O* En fait ça se démarque pas j'pense et moi j'attendais que tu m'fasse voler de ma chaise, surtout avec cette musique yavais moyen xD. Au départ certains effets peuvent faire pas mal j'trouve, l'idée est là, mais après tu reste sur ça et il aurait fallu changer, faire autre chose, parce-qu'au final on a l'impression de voir un copier coller en boucle, enfin pour moi c'est ça, et c'est à cause de ça que j'ai décroché. Mais bon j'trouve que ça reste un bon clip Smile Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ Empty
MessageSujet: Re: [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★   [ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ラクAmv Mangaラク] ★Elemental Mix★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ OTK-Studio ~~ :: Vidéos :: Anime Music Video-
Sauter vers: