~~ OTK-Studio ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ OTK-Studio ~~

.: Studio D'amv :.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anime Mix Already Over

Aller en bas 
+2
TulipaSa
Lunachan77
6 participants
AuteurMessage
Lunachan77

Lunachan77


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 14:40

Coucou =)
Donc voici ma partie pour la Nakama Production qui m'ont fait chier avec leur anglais >___< !
Donc je l'ai fais en 3 jours c déjà ça xD

Bon parlons de cette amv qui est très court c normal alor c un anime mix pa la peine de faire un dessin je sais la zic est surclipper pas la peine de le dire mais je voulais le faire ossi xD
Ah et y'a une erreur avec la roto de Yumemi donc je voulais préciser et vu que l'encodage prend plus d'une heure alors g abandonné T.T
De toute façon y'a tjr une grosse erreur dans mes amvs

Bon bah bon mattage !!

Logiciel : Sony Vegas Pro 9
Musique : Already Over
Artiste : RED


Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa

TulipaSa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 14:48

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur MSN ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/-TulipaSa-
xShiigomi

xShiigomi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ♥ Avec Mon Chewiie ♥

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 14:49

OMG ! les roto manifique gg!
Revenir en haut Aller en bas
Lunachan77

Lunachan77


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 14:52

Ouai Tuli t'a di " magnifique " xD
j'essaye de me souvenir maintenant Very Happy

Et pour les rotos la plus galère a été celle de Toradora et c bien celle qu'on remarque le moins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Admin
Admin
F@b


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 15:37

Du gros boulot qui donne un bon rendu a la fin ! J'avais pas envie de faire la chasse au défauts, en tout cas bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otkstudio.forumactif.com/
shinomi
Membres OTK Studio
Membres OTK Studio
shinomi


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur la tour Eiffel !

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 16:27

Un AMV sympathique, c' est dommage qu' il ne dure que 45 secondes, surtout sur un MEP.
Déjà la musique je l' adore *o*
Mais bon sinon niveau clip, il y a toutefois quelques défauts.

Déjà avant de te les dires, bravo à toi pour tout le travail fait, toutes ces rotoscopies qui ont dus te prendre beaucoup de temps, ainsi qu'à 17 seconde l' effet avec les "photos" qui défilent.
Maintenant pour moi, je trouve que le choix d' anime n' est pas très bon, enfin passer sur du Shugo Chara! puis du Naruto, ont continuent sur du Vampire Knight, du Tsubasa, du Code Geass, Toradora, D gray man et pour finir du Bleach. Donc il y a beaucoup d' Anime qui n' ont aucun rapport entre eux. Puis surtout des Animes, qui passent tous à la suite l' un après l' autre, juste sur 45 seconde, c' est pas super ...

Après niveau technique, il y a de l' idée, mais bon pour moi les rotoscopies sont pas si bien découpées que sa. Ce qui m' a déjà embêté avec les rotoscopies, c' est la troisième, celle de Sakura. On voit que le contour de ses cheveux à été floué, alors que quand ses cheveux sont sur sa tenue et que donc que tu as pas pus détourer, ses derniers ne sont pas floués. Et puis personellement je trouve que les rotsocpies ne servent pas à grand chose dans cet AMV, a part deux qui ont servit de transition, l' idée était sympa mais sans plus. Sinon il y en a vraiment qui font tache, comme à 8 seconde et celle qui est après à à 9 seconde. Et la rotoscopie à partir de dix seconde st top long, sa casse un peut le rythme je trouve. Sinon l' effet avec les photos c' est pas mal pensé, mais c' est pas très jolie, les bandes blanches sont trop grandes et elles sont "pas droites". Et j' ai pas été fan des scènes avec les rotoscopies et une scène en second plan ou l' on voit bien le fond en troisième plan. (D'ailleurs je trouve que le fond est pas très jolie, et le même sur 45 seconde c' est lassant.)

Ensuite niveau rythme et ambiance, ce sont les points forts de cet AMV. Le rythme est bon, les scènes sont bien choisis (j' entend par la qu'il n' y a pas de scènes trop lentes qui ne cassent pas le rythme) et les scènes ne sont pas trop longues.Et pour l' ambiance, vous montrez quelque chose de dramatique, mais des fois la sélection de scène est un peut "random".

Voila mon avis, en résumé un MEP avec beaucoup d'idées, qui malheureusement ne sont pas assez bien maitrisées, un mauvais choix d' anime, mais une bonne ambiance et un assez bon rythme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunachan77

Lunachan77


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 16:44

ouah t'a su dire tout ça en 45s je te tire mon chapeau xD
Pour le choix des animes je n'ai pris que ceux sur mon ordi je n'avais pas le temps de les ddl T.T
Mais merci d'avoir préciser c vrai que passer de Shugo Chara à Naruto c hors sujet Sad

Comme tu l'a dis la seule roto " potable " de cette track est celle de Yumemi est encore il y'a un problème T.T
Ah et pour la roto de Sakura g du pousser le halo trop loin, pas bon du tout xD

En tout cas merci pour la critique comme je l'ai dit à Tuli tout à l'heure c en critiquant qu'on s'améliore enfin si elle se souvient xD
PS : Tuli avec la vidéo de daily avec la critique xD
Revenir en haut Aller en bas
shinomi
Membres OTK Studio
Membres OTK Studio
shinomi


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur la tour Eiffel !

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 16:53

(Encore le mot critique ? XD)
Sinon de rien, j' essaye de faire des commentaires très constructifs, pour que vous voyez en détail d' ou viennent les défauts et les ponts forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 19:32

+ 1 avec Shin Wink

Moi, j'ai trouvé ta track impressionnante !
De super rotos Wink !
Avec une bonne technique !

Après, me sentait pas de chercher les défaut geek
Revenir en haut Aller en bas
Lunachan77

Lunachan77


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 20:07

mdr merci encore Very Happy
surtout que niveau critique moi je fais perso 3 lignes maxi Sad
Revenir en haut Aller en bas
shinomi
Membres OTK Studio
Membres OTK Studio
shinomi


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur la tour Eiffel !

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptySam 15 Aoû - 20:11

Lunachan77 a écrit:
mdr merci encore Very Happy
surtout que niveau critique moi je fais perso 3 lignes maxi Sad

Sa vient avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34

Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over EmptyMer 19 Aoû - 20:50

+2 avec Shin
Excellente track sérieu ^^ jey pas laché du début @ la fin
Technique roto blablablabla impressionant
Comme Aku je me sens mal de critiqué ^^
Beuuh et Shin tey imbattable en commentaire jpense même avc le temps Razz (le pouvoir du polo ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Mix Already Over Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix Already Over   Anime Mix Already Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Mix Already Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Animé] D.Gray Man
» [Animé] Ef - Tales of Memrories.
» [Animé] Zombie Loan.
» [Animé] Death Note.
» [Animé] Shakugan No Shana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ OTK-Studio ~~ :: Vidéos :: Anime Music Video-
Sauter vers: