~~ OTK-Studio ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ OTK-Studio ~~

.: Studio D'amv :.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Akuzo [ Admin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Akuzo [ Admin ] Empty
MessageSujet: Présentation Akuzo [ Admin ]   Présentation Akuzo [ Admin ] EmptyMar 11 Aoû - 20:19

AKUZO

Je me présente, Akuzo grand fan de manga d'où la logique de mon arrivée sur le forum .
Fan de la grande majorité des œuvres de Toriyama Akira, dont Dragon Ball est mon coup de cœur,
je collectionne pratiquement tout sur l'œuvre . Amateur de jeux vidéos depuis de nombreuses années, j'ai comme la grande majorité était élevé à la super nes 16 BITS y'a rien de mieux pour ce roder, à l'heure actuel; je détiens une PS3 assez poussiéreuse je dois l'avouer à quand un bon DBZ histoire de réanimer cette dernière . Côté sport j'adore le football que je pratique depuis petit, je suis aussi fan des PES avis aux joueurs donc .

Côté culture j'admire le Japan et sa langue, je m'exerce de tant à autre via différente leçons qui porte leurs fruits . J'ai aussi pour passion le dessin en modèle .
Maintenant le plus Important lol, je réside dans le Sud de la France juste à côté de Marseille, oui je supporte (l'olympique de Marseille) . Voila Voilou minasan je pense avoir dit le nécessaire je vous dit donc à bientôt sur le forum .

BYE BYE !

Arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Jeux Vidéos, Voyages


Arrow Qualités : Généreux, passionné, modeste .
Arrow Défauts : fénéant parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Nexx-Sama
Admin
Admin
Nexx-Sama


Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ice Tea Tonic +++

Présentation Akuzo [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akuzo [ Admin ]   Présentation Akuzo [ Admin ] EmptyMar 11 Aoû - 20:25

Yo man clown
Revenir en haut Aller en bas
https://otkstudio.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation Akuzo [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akuzo [ Admin ]   Présentation Akuzo [ Admin ] EmptyMar 11 Aoû - 20:25

yo, cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
imukkat

imukkat


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation Akuzo [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akuzo [ Admin ]   Présentation Akuzo [ Admin ] EmptyMar 11 Aoû - 22:25

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Akuzo [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akuzo [ Admin ]   Présentation Akuzo [ Admin ] EmptyMer 12 Aoû - 1:32

Salut Imu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akuzo [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akuzo [ Admin ]   Présentation Akuzo [ Admin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akuzo [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Akuzo
» Présentation HisOkA
» OTK-Studio Promo By Akuzo !
» Kai presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ OTK-Studio ~~ :: OTK Studio :: Présentations-
Sauter vers: