~~ OTK-Studio ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ OTK-Studio ~~

.: Studio D'amv :.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TulipaSa

TulipaSa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams

[IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain Empty
MessageSujet: [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain   [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain EmptyLun 17 Aoû - 14:33

Ohayô ! La Sotei Team avait organisé un IC entre membres, comme ils se sont décidés à la dernière minute, et qu'il n'ont finalement rien trouvé... On pouvait choisir la musique mais la track devait faire 30 secondes ! lol! Donc je vous présente ma track et s'il-vous-plait... des critiques ! *____* (Z'en veux, z'en veux, z'en veuuuuuuuuuuuux !)

Anime: Romeo x Juliet (Je me suis pas cassé le cul pour trouver j'ai fait le tour du peu d'animes qu'il me restait dans mes dossiers)
Musique:Stand in the rain - Superchick
Thème
? non (On va dire qu'il y a du drame peut-être ?)

Lien DL (Le fichier est lourd je préviens ! Si vous n'arrivez pas à lire dites-le moi): http://www.mediafire.com/download.php?jmmimtujwwv

Stream :



Et maintenant... CRITIQUES POWAAA !!! *______* (Essayez même si c'est que 30 sec et qu'elle est à chier elle aussi... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/-TulipaSa-
Killy

Killy


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34

[IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain Empty
MessageSujet: Re: [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain   [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain EmptyLun 17 Aoû - 15:07

J'ai kiffé bonne track sérieu ^^
Les fondu sont bien géré cey pas crade du tout les flash aussi pas il n'y en a pas trop, pas pas assez (humm sa se dit sa Razz )
Bref continu comme sa je suis curieux de voir la mep total ^^ Wink
(je sens que shino va faire une putin de critike a coté de mwa xd
Revenir en haut Aller en bas
shinomi
Membres OTK Studio
Membres OTK Studio
shinomi


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur la tour Eiffel !

[IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain Empty
MessageSujet: Re: [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain   [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain EmptyLun 17 Aoû - 15:10

Oh que trente secondes. C' est dommage, ta track est plutôt sympa.

Déjà le rapport anime musique est bon, comme l'ambiance et le rythme. Tu t' es peut être pas cassée la TETE (XD) mais la musique va assez bien avec du Romeo x Juliet, enfin surtout que tu as bien exploitée l' anime pour qu' elle aille avec la partie audio. Puis ensuite quand arrive le refrains, le rythme s' intensifie, l' ambiance est bonne, les scènes sont ni trop courtes ni trop longues. Du bon boulot, bravo !
Après les problème c' est l'encodage, j' arrive même pas à lire la vidéo sur mon PC, sa laggue trop chez moi, donc je dois me contenter du streaming, alors que la qualité avait l' air bonne !
(Nan mais c' est un peut idiot de demander un AMV encodé en lagarith ...)
Et le second défaut, que j' ai remarqué sur plusieurs de tes AMV mais bon sa s' améliore quand même avec le temps, c' est la technique. On voit que t' as mis au début des effets vite fait, pour pas changer de scènes, et que tu n' y a pas passé beaucoup de temps. (Oui en même temps pour un IC tu pouvais pas vraiment avoir le temps de clipper et de faire tout ce que tu voulais à ta guise !) Mais tu aurais pus quand même mettre d' autres effets. Comme l' effet noir et blanc, c' est pas un effet de synchro mais plutôt un effet dit "d' ambiance", comme pour l' AMV "Perfect You Are" de "Vann" il se sert de cet effet pour renforcer l'ambiance. Et puis c' est pareil pour les chrominances par la suite, pareil effet d' ambiance comme l' AMV "Auriga" de "Nostromo". (Surtout que les chrominances ne sont pas très jolies, mais bon c' est vrai que les chromi c' est dur ^^'). Et aussi l' effet "négatif" sur une vidéo à éviter à tout pris, ainsi que l' effet pluie qui passe pas très bien sur certaines scènes. Et pour finir j' ai pas trop été fan du mouvement de caméra à la fin de l' AMV et du fait que la coupure est trop brusque, à la fin tu aurais dus mettre une fondue noir.

Mais sinon c' est une track sympa pour un IC, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Admin
Admin
F@b


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

[IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain Empty
MessageSujet: Re: [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain   [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain EmptyLun 17 Aoû - 15:49

Arf le shino il a tout dit à ma place ! Razz
Globalement je trouve sa très bien et pour un IC encore mieux !

Level Up Tuli !
Revenir en haut Aller en bas
https://otkstudio.forumactif.com/
shinomi
Membres OTK Studio
Membres OTK Studio
shinomi


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur la tour Eiffel !

[IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain Empty
MessageSujet: Re: [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain   [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain EmptyLun 17 Aoû - 15:52

Nan mais arête de lire mes commentaire F@b, tu t' en fiches et tu dis ce que t' en penses à ta manière, même si tu penses comme moi, c' est toujours intéressant d' avoir deux avis differents ! Wink

Sinon voila le lien DDL pour ceux qui arrivent pas à lire le fichier car il est trop gros :

http://www.megaupload.com/?d=5HDLX2QJ

Video : MP4 h264
Audio : AAC
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Admin
Admin
F@b


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

[IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain Empty
MessageSujet: Re: [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain   [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain EmptyLun 17 Aoû - 15:53

Ca marche mon Shishi ! Wink
Merci pour le lien DL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otkstudio.forumactif.com/
Invité
Invité




[IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain Empty
MessageSujet: Re: [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain   [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain EmptyLun 17 Aoû - 16:00

Houla, sympa ça !

Un IC, ça fesait longtemps !
Maintenant, ce serait une bonne idée si quelques membres OTK y participe afin d'un peu plus se faire connaître ! king
Revenir en haut Aller en bas
Ceane

Ceane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

[IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain Empty
MessageSujet: Re: [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain   [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain EmptyMar 18 Aoû - 22:29

Yeah!
J'aime bien moi aussi (j'aimerai bien voir tout en entier xD)
Une bonne track je trouve ça passe tout seul, GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain Empty
MessageSujet: Re: [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain   [IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC] Romeo x Juliet - Stand in the rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ OTK-Studio ~~ :: Vidéos :: Anime Music Video-
Sauter vers: