~~ OTK-Studio ~~

.: Studio D'amv :.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Akuzo ] - Jintoriga !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Akuzo ] - Jintoriga !   Sam 22 Aoû - 8:11

AKUZO JINTORIGA !!

Voilà, moi ainsi que mon confrère Killy avons décider de se lancer un petit défi.
Les règles étaient de créer un AMV et de le rendre avant 00:00 !
Donc voilà, un temps de 6 heures à peu près même pas !

Titre de L'AMV: Jintoriga
Anime: Major
Musique: Rocky Soundtrack - No Easy Way Out
Encodage: MPEG 4 - H264 !
Temps de la Création: 6 heures ou moins !

Lien DDL ---> megaupload.com DLXWFBKK
Lien Streaming ---> https://www.youtube.com/watch?v=t637GjAp7qs

Voilà, soyez indulgent car c'est vraiment fait à la va vite et en peu de temps tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ Akuzo ] - Jintoriga !   Sam 22 Aoû - 10:00

0 pointé ton clip ! Aucune originalité, de la grande inspirationou carrement du plagiat partiel sur Neoya de Fadoo ! Meme animes, meme genre, meme musique, meme technique... No

Thanks Yuuki !
Voir le profil de l'utilisateur http://otkstudio.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Akuzo ] - Jintoriga !   Dim 23 Aoû - 16:14

Heu.... F@B, si t'arrive à faire un AMV comme ça en même pas 6heures fais moi signe STP Wink !

Et puis, je suis tombé sur cette musique qui me plaisais vraiment. Et les seuls animes qui vont sur cette musique sont: Hajime No Ippo et Major ! Wink
Puis pour la techniqu c'est pas du tout pareil ! Surprised
Le mien est beaucoup moins travaillé et j'ai beaucoup utilisé le générateur de masque ainsi que l'effet noir et blanc sony sans oublier la luminosité Wink !

Voila, maintenant j'attends de voir ton AMV Killy Wink !
Enfin, que tu le postes sur OTK ! drunken
F@b
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ Akuzo ] - Jintoriga !   Dim 23 Aoû - 18:25

Akuzo a écrit:
Heu.... F@B, si t'arrive à faire un AMV comme ça en même pas 6heures fais moi signe STP Wink !

Oula Mr se vente d'avoir fait un temps record, ce qui est totalement HS a ce que j'ai dit avant ! rabbit
Qui ne pourrait pas refaire sa en 6h ? Tu go daily, tu mattes Neoya, tu pompes les idées, tu places les scènes un peu au pif mais quand meme deux facon a ce qu'il ya a un peu de synchro, un effet noir blanc prédéfinies dans Vegas, quelques rotos inutiles pour faire genre "putain ta vu comment j'ai bosser comme un ouf" et voila !

Akuzo a écrit:
Et les seuls animes qui vont sur cette musique sont: Hajime No Ippo et Major !

C'est que tu dois pas beaucoup en connaitre alors...
Pour la technique dans Neoya j'ai vu: Noir et blancs,synchro avec le coup des battes de baseballs..quelques rotos, lips !
Et dans le tiens c'est bizzare ya les meme choses ! affraid

Thanks Yuuki !
Voir le profil de l'utilisateur http://otkstudio.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Akuzo ] - Jintoriga !   Dim 23 Aoû - 19:54

Bon, je me vente pas !
Va DL la musique et fais mieux ! Je met le chrono et en 6 heures envoi le résultat !
Parce que tu juges mon AMV mais dans ta vie d'AMV MAKER t'a seulement créer une track d'une trentaine de secondes et un AMV bizarre avec une créatures et des boules qui ressemblait pas du tout à un Clip ! tongue ( dsl c'est juste ce que j'ai pensé ) !!!

Ensuite, Fadoo à fait plusieurs rotos et moi qu'un seul ! J'ai pas son niveau donc y'a des trucs que j'arrive pas à faire !
L'effet de chrominance et le noir et blanc je l'ai ai mis dans presque tout le clip et pas lui ! Je les ai aussi mis dès le début ce qui n'est pas le cas dans son Clip !
On a pas du tout utilisé les mêmes épisodes !
On a pas la même version de musique ! T'inquiète je connais des milliers d'animes !

Est-ce que Fadoo à payer pour que personne utilise cette musique ? Anime ? Effets ?
Les a-t-il Réserver ?
Il les a créer ?

Voilà F@b, maintenant on est pas là pour se disputer mais pour apprendre à Clipper Wink ! Pas besoin d'en rajouter ! Si t'a des trucs à me dire, le MP, MSN ouSkype ça existe Wink !

Je lock !

EDIT:Jte dis juste que tu as pompés Neoya et tu pars dans un HS !
Deja 1: Si tu poste ton amv ici c'est automatiquement pour avoir un avis qu'il soit positive ou negative ! Tu vas pas chialer parce que F@b a dit que t'avais pompé Fadoo, assumes !
De 2: La tu t'ai rendu au plus bas niveau meme ma petite soeur s'y connait mieux que toi ! Donc AMV = un anime + musique ! Par contre si tu as des problèmes oculaire je pense que tu devrais faire un tour chez l'opticien !
De 3: Ta rien compris a ce que jt'ai dis ! Fadoo il s'est cassé le cul a faire ce clip en 2jours ! Et pour sa il lui a falut des IDEES, pour rechercher l'anime, la musique qui correspondait au theme qu'il a eu ! Et toi t ne respecte pas un poil le travail a Fadoo car ta pas d'imagination ,t'as pas d'idées !
Ensuite je sais que tu veux regler sa par msn car t as honte ! Et puis quand je te parle sur msn j'ai le droit a un: "Me parle pas" ! Basketball
J'esêre que tu changeras de point de vue sur les AMVs car si tu restes comme sa tu n'iras pas très loin ! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Akuzo ] - Jintoriga !   

[ Akuzo ] - Jintoriga !
Page 1 sur 1